Une saison qui s'annonce différente...

Vos envies ?

Envie d’un bol d’air après ces longues semaines de confinement ?

Envie de renouer doucement et dans le respect des gestes barrières avec la convivialité ?

Envie de se laisser tenter par une jolie surprise, une destination nouvelle ?

Notre petit village de gîtes vous accueille dans un cadre exceptionnel et une campagne ultra préservée.

Le site 100% sans voiture est un petit paradis pour les familles. Cet été, il le restera grâce à des moments de partages que nous réinventerons en fonction de nos nouvelles contraintes collectives.

Masqués ou un peu espacés, on peut quand même souffler, se reposer, profiter… et se ressourcer !

 

Notre souhait :

Vous accueillir dans les meilleures conditions en prenant en compte les nouvelles contraintes sanitaires que nous impose le COVID19.

Nous réfléchissons chaque jour à comment adapter les règles de vie sur l'ensemble de nos espaces tout en conservant l'esprit de village auquel nous sommes tous très attachés... et cela sera possible grâce au savoir-être, au bon sens et à la responsabilité individuelle de chacun d'entre nous.

Nous sommes en train de travailler à une petite charte du vivre ensemble que nous joindrons à votre contrat de location cette année et que nous vous demanderons de bien vouloir signé en plus de nos conditions générales de vente.

 

Modification des conditions de réservations :

  • Afin de garantir les meilleures conditions d'accueil sanitaire, nous sommes dans l'obligation de faire évoluer notre organisation ; ainsi, en juillet/août, les Départs se feront le samedi avant 12h et les Arrivées seront possibles à partir du Dimanche 11h. Ces modalités nous permettrons non seulement d'apporter un soin encore plus particulier au nettoyage des gîtes et de vous accueillir dans les meilleures conditions.
  • Les réservations effectuées avant la mi-juin ne feront l'objet d'aucun versement d'acompte, celui-ci sera versé lorsque nous aurons la certitude de pouvoir vous accueillir et donc que vous puissiez vous déplacer jusqu'à nous !

Cette saison sera un peu différente mais nous tenons à ce que le village reste un lieu de détente. C'est notre bon sens collectif et notre respect des gestes barrières connus de tous qui feront que nous éviterons au maximum les éventuelles contaminations... Néanmoins, chacun doit avoir en tête que le retour à la vie collective comporte certains risques. Une question, un doute, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec franchise et avec nos connaissances du moment...